La vague V’ICE arrive cet été en boutique
Fabricant girondin d’e-liquides pour vaporisateur personnel et précurseur de la vapologie en France, VDLV est à l’initiative de marques reconnues telles que Vincent dans les Vapes, CirKus et Chill Drop.
Spécialiste et pionnière de la vape française, l’entreprise vient de fêter ses 9 ans ! Cet été, elle lance V’ICE, une vague de fraicheur intense qui ne laissera personne indifférent !
Une nouvelle marque et un savoir-faire unique
Cette nouvelle collection d’e-liquides s’annonce déjà comme LA référence phare de 2021. V’ICE marque une vraie rupture visuelle et gustative par rapport aux précédentes collections de VDLV en proposant des assemblages aromatiques complexes, fruités, surprenants et surtout très frais.
Pour concevoir l’identité de cette nouvelle marque, l’équipe VDLV s’est ainsi entourée de designers Bordelais qui ont su relever le défi qui leur était proposé. Ce travail collaboratif a d’abord donné lieu au choix du nom : V’ICE. Le « V » souligne l’affiliation de la marque à VDLV et le caractère ultra-frais des e-liquides est symbolisé avec le mot ICE ( glace en anglais). V’ICE, c’est également un univers d’expression fun, coloré et aussi une histoire. Celle d’un ours blanc incarnant avec prestance la fraicheur des e-liquides. Par sa gestuelle, l’icône polaire illustre avec originalité les saveurs fruitées des produits.
4 saveurs pour un été bien au frais
V’ICE se décline en 4 saveurs différentes, dont les noms rappellent les notes majoritaires pour une compréhension rapide et claire de chaque produit :
- Mangue de Soleil : Une mangue gorgée de soleil soutenue par un ananas juteux et rafraîchie par un alizé caribéen.de nombreuses autres surprises.
- Garde la Pêche : La douceur de la pêche juteuse alliée à la fraîcheur polaire.
- Mûre à Point : La symbiose entre la fraîcheur et la gourmandise de fruits noirs acidulés.
- Prends le Melon : La fraîcheur du melon rehaussée par des notes de fruits rouges.
Préparez-vous, la vague V’ICE arrive* !
Pour son lancement, V’ICE voit les choses en grand et s’habille d’un format 50ml (non-nicotiné). Fidèles aux exigences qualité de VDLV, les e-liquides V’ICE respectent également celles de la norme AFNOR E-liquides et ne contiennent ni édulcorant, ni sucralose.
La date de lancement pour la présentation officielle de cette nouvelle marque au public, n’a pas été choisie au hasard. En lançant la collection le 1er jour de l’été, l’ambition de V’ICE est clairement de s’imposer comme le succès estival de cette année.
La sortie de V’ICE s’accompagne également d’un dispositif de lancement sur-mesure. En effet, les boutiques partenaires de la marque pourront se doter de tout un panel de supports de communication afin de théâtraliser leurs espaces de vente :
- Silhouettes XXL et Stickers pattes de l’ours V’ICE,
- Affiches, présentoirs et flyers,
- Animations en boutique avec distribution d’échantillons gratuits,
- de nombreuses autres surprises.
Sea V’ICE And Sun !
Le jour du lancement, les équipes de VDLV pourront vivre une journée « spéciale V’ICE » avec entre autres, des ateliers de mixologie et l’installation d’un « photobooth » ou stand photo aux couleurs de la marque.
Cet été, VDLV a mis les petits plats dans les grands pour faire découvrir aux vapoteuses et vapoteurs cette expérience gustative harmonieuse, empreinte de pep’s et de fraîcheur. Alors rendez-vous chez nos partenaires et #SeaVICEAndSun !
*Les produits V’ICE sont à découvrir dès le 21 juin au prix unitaire de 19.90€ (prix public conseillé) dans les boutiques et sites internet partenaires de la marque. La liste des points de vente sera très bientôt disponible sur la carte des revendeurs VDLV.
Plus d’info sur V’ICE : communication@vdlv.fr
Pour référencer V’ICE dans un point de vente : pro@vdlv.fr