La wantoo CirKus by VDLV, le pod idéal pour débuter la vape
La Wantoo CirKus
Alliant élégance et performance, le nouveau vaporisateur Wantoo CirKus surprend par sa prise en main facile.
Aidée d’un système anti dry-burn (contrôle de température), la Wantoo CirKus est idéale pour satisfaire le nouveau vapoteur. Avec ou sans filtre, multipliez les sensations !
Légère et compacte pour un transport optimal
Sensations de vape modulables (intense, serrée, classique)
Rapide à recharger
Déclenchement automatique par aspiration
Réglage automatique pour une utilisation simplifiée
Drip tip ou filtres
Filtre intense à saveur neutre, pour un « tirage serré » semblable à celui d’une cigarette classique
Filtre mentholé à clipser pour une sensation de fraîcheur
Drip Tip (embout buccal en plastique) pour une saveur aérienne
La Wantoo CirKus en vidéo
Disponible en version noire et en version rouge !
Témoignages d’utilisateurs
Je connais la cigarette électronique depuis ses débuts et je suis passé par différentes phases et différents types de matériels.
Depuis un certain temps, l’évolution de celui-ci m’avait déjà permis de réduire ma consommation de cigarettes de façon assez surprenante, compte tenu de mon historique avec tout ceci.
Mais là, alors qu’il y avait encore la cigarette du petit déjeuner qui me suivait toujours, j’ai réussi à m’en débarrasser grâce à l’achat de votre kit.
Je suis bluffé par la simplicité, mais surtout par le concept et le rendu. C’est le premier pod qui fonctionne réellement pour moi.
Depuis le temps que j’attendais une e-cig qui me procure la sensation recherchée !
Merci pour votre ingéniosité. Vous avez trouvé la solution tant attendue.
« Je fume des cigarettes mentholées depuis plus de 50 ans. Ces dernières années, je fumais entre 5 et 10 cigarettes par jour. J’ai essayé d’arrêter plusieurs fois car la cigarette m’a coûté en termes de santé et de budget. Malgré tous mes efforts, je repartais dans la cigarette car je trouvais l’utilisation des cigarettes électroniques trop compliquée (remplissage, changement des résistances, charge des batteries…) et surtout le rendu était loin de mes cigarettes classiques. J’ai essayé la Wantoo CirKus avec des filtres mentholés et le Classic Menthol de chez CirKus en 6 Mg pour un effet mentholé ++ ! Je trouve que c’est très facile à utiliser et surtout j’ai retrouvé la sensation de fumer. Je l’utilise depuis un mois et je n’ai pas retouché une cigarette depuis. Je ne pensais pas qu’à 73 ans, il était possible d’arrêter de fumer, alors merci à Wantoo CirKus et à VDLV ! »
Le conseil VDLV
Pour un ressenti optimal, VDLV vous conseille ses e-liquides Cirkus : Classic RY4, Classic Original ou Classic Fr !
La batterie de la Wantoo CirKus est initialement chargée à 50% de sa capacité. Vous pouvez donc l’utiliser dès son acquisition. Cependant, afin de bénéficier, dès la première utilisation, d’une plus grande autonomie, vous pouvez tout à fait la mettre à charger.
Pour charger votre Wantoo CirKus, il convient d’utiliser le matériel fourni avec votre vaporisateur personnel et un courant continu de charge inférieur ou égal à 1 ampère. En cas de non-respect des consignes d’utilisation, la batterie risque d’être endommagée et votre Wantoo CirKus deviendra alors défectueuse.
Pour savoir si votre Wantoo est chargée, il vous suffit de la brancher à un matériel électronique à l’aide du câble USB fournit dans le kit. Si le voyant blanc, situé en bas, clignote, cela signifie que la Wantoo est en train de se recharger. Le voyant restera allumé lorsque le chargement sera terminé.
La cartouche dispose de deux orifices situés de part et d’autre du haut de la cartouche. Pour la remplir, il suffit d’y insérer progressivement le compte-goutte de votre e-liquide. Pour optimiser les saveurs, il est nécessaire de veiller à ce que le coton de la cartouche soit imbibé de façon homogène. L’opération est à répéter de chaque côté pour une diffusion optimale du e-liquide et une imprégnation complète du coton. Si vous remplissez trop votre cartouche, le surplus d’e-liquide sera évacué automatiquement par le bas de la cartouche. Il vous suffit de l’essuyer et d’attendre 30 secondes avant de remettre votre cartouche dans le réceptacle prévu à cet effet.
Attention : ne versez pas d’e-liquide dans l’ouverture située au milieu de la cartouche pour conserver toutes les qualités de votre Wantoo CirKus.
Pas de panique, la cartouche a été conçue pour évacuer le liquide en surplus. Si vous remplissez trop votre cartouche, le liquide sera évacué de façon quasi instantanée par le bas de la cartouche. Nous vous conseillons donc de la remplir au-dessus d’un tissu absorbant afin d’éviter toute tâche d’e-liquide. Une fois sèche, vous pouvez remettre votre cartouche dans le réceptacle prévu à cet effet. Votre Wantoo CirKus est prête à être utilisée.
Il est préférable de vérifier, de temps en temps, le niveau d’e-liquide dans votre cartouche et de la remplir régulièrement en fonction de votre consommation. Toutefois, le système anti dry-burn de votre Wantoo CirKus vous alertera en cas de manque de liquide. Dès la première bouffée avec une sensation de goût brulé, le système se mettra automatiquement en sécurité. Dès lors, le voyant clignotera en rouge.
Pour changer votre cartouche, vous devez enlever le capuchon, situé en dessous du drip tip (embout)/filtre en le déclipsant. Une fois retiré, enlevez la cartouche utilisée de votre Wantoo CirKus et insérez la nouvelle cartouche.
Attention : Ne pas oublier de remplir la cartouche neuve avec un e-liquide avant de la mettre dans la Wantoo CirKus.
Si le voyant rouge clignote 3 fois d’affilé puis s’éteint : la protection contre les courts-circuits s’est enclenchée. Il convient alors de nettoyer la base de votre cartouche ainsi que son réceptacle dans votre vaporisateur Wantoo CirKus. Si le voyant continue de clignoter, il faudra alors changer la cartouche. Si le voyant blanc clignote 3 fois d’affilé puis cesse de clignoter : le système anti-start s’est enclenché. Il vous faut alors vérifier l’installation du matériel (mauvais positionnement de la cartouche, capuchon mal enclenché…). Une fois le matériel repositionné, le voyant arrête de clignoter et votre matériel est prêt à être utilisé.
Le filtre intense a une durée de vie de plusieurs jours. Le filtre mentholé, quant à lui, doit être changé de façon journalière afin de conserver la qualité des saveurs mentholées.
La Wantoo CirKus respecte les normes CE (Conformité Européenne) et ROHS (Restriction of hazardous substances in electrical and electronic equipments).
``Le kit Wantoo CirKus de VDLV ne manque pas d'atouts. Sortant des classiques pods du marché par l'ajout de filtres interchangeables, il permet une expérience de vape nouvelle. Destiné aux débutants en ``défume``, c'est un produit agréable et facile à vivre.``
``La Wantoo est une bonne nouvelle dans la lutte contre l’aberration tabagique. Fidèle à son modèle tout en étant dépourvue de ses molécules assassines, le stylo de chez Cirkus pourrait bien écrire une nouvelle page d’histoire et contribuer à la libération de nos amis fumeurs.``
Pour une meilleure expérience utilisateurs, VDLV utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez les cookies en accord avec notre politique de confidentialité. J'accepteJe refuseEn savoir plus